L' Arbre de Noel 2014 au TCO ! Un véritable succès !

22 décembre 2014 - 19:24

Ce samedi 20 décembre s'est déroulé l'arbre de Noel du TC Oust suivi d'une soirée raclette.

Vers 14h30, une quinzaine d'enfants et d'ados du club ont participé à différents ateliers préparés par notre équipe technique et pédagogique ( Arnaud, Marc et François). Au programme : parcours techniques, échanges, jeux, Chamboultou etc...Ensuite vers 16h30, pause goûter avec les célèbres gaufres d'Anita, Séverine, Seb et Olivier !

Vers 17h30, le double parents enfants a connu un succès foudroyant pour une première !

14 équipes se sont rencontrées pendant + de 2h dans une ambiance très chaleureuse !! Merci à tous les participants : Eugénie et Didier, Ewen et Sylviane, Owen et Anthony, Evan et Jérémie, Kyrian et Olivier, Anaëlle et Elena, Arnaud et Lucas, Alexis et Swan, Lucas et Lise, Bastien et Denis, Kevin et Sandie, Nathan et Maryline, Anita et François, Clément et Sébastien.

Enfin, la soirée s'est terminée (très très tard pour certains) par une raclette où 50 personnes se sont retrouvées dans la salle polyvalente de St Vincent. Raclette toujours aussi bien préparée par Séverine, Anita et Seb. Bravo à l'équipe d'animation !

Retrouvez toutes les photos de cette journée dans la galerie photo !

Rdv maintenant pour la galette des rois le 31/01 à 18h30 !