Championnat Jeunes

11 janvier 2015 - 19:58

Le championnat jeunes commençait ce we.

Les 13/14 recevaient Allaire et  il y a eu match nul 2 partout : Victoires de Lucas et Swan - Défaites de François et en double de Lucas et Nathan au super tie-break. Merci Maryline pour ces infos !

Les 9/11 ans se déplacaient  à Questembert avec, pour la plupart d'entre eux, leur 1er match en compétition officielle. L'apprentissage fut difficile avec une défaite 3/1 face à des adversaires plus vieux et plus expérimentés. Ils ont pris du plaisir, c'est le principal !

Résultats : Bastien et Kévin perdent chacun 5/0 5/0, Evan gagne 5/2 5/2, et Owen et Evan en double perdent 5/1 5/0.

Prochain match dans 15 jours le samedi 24 à St Vincent pour les 9/11 ans et le dimanche 25 à St Avé pour les 13/14 ans.