Tournoi Interne 2016

26 avril 2016 - 17:35

Bonjour à tous, le tournoi interne débute le WE prochain.

Réservations :

Pour le bon déroulement du tournoi, il est impératif de réserver vos créneaux sur « ballejaune »

Chacun a reçu un courriel de TC OUST intitulé:(important) Vos identifiants de connexion sur Ballejaune.

Si vous n’avez pas vos identifiants, appeler Arnaud.

Il faut se connecter avec le lien http://ballejaune.com/club/tcoust et de saisir votre identifiant et mot de passe contenus dans ce courriel.Vous ne pouvez réserver un créneau horaire sur les salles de St Vincent, Peillac, St Jacut ou sur les cours extérieurs que sur heures disponibles pour le TC Oust.Il faut ensuite  sélectionner votre adversaire pour valider ce créneau.Puis vous recevrez un courriel automatique de confirmation en retour.Cette réservation peut être modifiée en supprimant le créneau puis en en choisissant un autre.Cette connexion vous permet aussi de voir ou et à quelle heure se déroulent les autre matchs que vous souhaitez voir.

Accès aux salles :

Auprès des mairies aux heures d’ouverture.

Auprès des titulaires de clés

Tableaux :

Ci-joint les tableaux 4ème séries D et H, avec la date limite pour de votre match et les numéros de téléphone des joueurs du tableau.

Le vainqueur communique au plus vite les résultats à Philippe ou Arnaud et appel l'adversaire entrant pour organiser le match suivant.

Si tout ça n'est pas clair, n'hésitez pas à nous appeler.

Bon tournoi.